Le CAVL
Article mis en ligne le 12 octobre 2014
dernière modification le 1er mars 2016

par Administrateur Juan SALINAS DEL VALLE, M. CHAMPIGNEUL Brice Délégué à la Vie Académique et Lycéenne
logo imprimer

Le CAVL est une instance de la vie lycéenne au niveau académique. Présidée par le recteur de l‘académie, elle est composée de 40 membres dont au moins la moitié d‘élèves élus pour 2 ans, par les membres titulaires et suppléants des CVL. Le CAVL est une instance consultative. On y émet des idées, des projets, des questions sur la vie lycéenne. Mais aucun vote n‘est prononcé lors des réunions (excepté celui pour élire le délégué au CNVL).
Pour contacter la déléguée académique à la vie lycéenne : Raphaëlle BRODY ce.davl@ac-creteil.fr 01 57 02 64 11

Vie Collègienne & Lycéenne est sur Facebook

flèche Sur le web : Le site du CAVL

2011-2017 © Le site des Conseillers Principaux d’Education - Tous droits réservés